instagram

Facebook Image
Follow Us On Twitter - Image
Restaurant scolaire

Un restaurant scolaire fonctionne sur chaque site.

  • Victor Hugo: Restaurant scolaire au 1er étage dans la salle des fêtes (1er et 2e service)

  • Hubert Clément: Restaurant scolaire (1er et 2e service)

Restaurant scolaire

Tous les jours le chef de cuisine propose des repas constitués d’un plat principal, d’un premier périphérique (potage, entrée ou petite salade) et d’un deuxième périphérique (dessert, laitage ou fruit) laissant le choix au visiteur de composer lui-même son menu. Entre autres, le restaurant présente un buffet de salades, une large palette de snacks et de sandwichs et des viennoiseries.

Pour consulter le menu, il faut choisir le lycée et la date sur le site de Restopolis où vous trouvez d'ailleurs toutes le informations relatives aux restaurants scolaires.

Les cartes personnalisées « myCard » (distribuées durant la première semaine de cours aux nouveaux élèves) sont requises pour fréquenter le restaurant scolaire. Ces cartes sont à considérer comme moyen d’authentification des élèves au niveau national et donc comme cartes élèves officielles du MENFP.

Restaurant scolaire

myCard est la carte personnelle qui permet à l’élève, à l’enseignant et au personnel de l’école d’accéder au restaurant scolaire et de payer les consommations. À toute myCard est associé un compte Restopolis.

Il suffit de charger son compte Restopolis ou celui de ses proches soit par carte de crédit : parents et autres adultes peuvent charger un compte Restopolis à l’aide d’une carte de crédit (MasterCard ou VISA) via le site de Restopolis.

Le restaurant scolaire est ouvert du lundi au vendredi de 7.30 à 13.20h.
Le service fonctionne de 7.30 à 8.00h, pendant la récréation du matin (9.40 à 10.00h) et de 11.30 à 13.20h.

 

  Service I
(Classes avec 4 leçons d'affilée)
Service II
(Classes avec 5 leçons d'affilée)

Cours :

8.05 - 11.45

8.05 - 12.35

Pause-midi :

11.45 - 12.35

12.35 - 13.25

Cours :

12.35 - 14.15

13.25 - 14.15